Pourquoi les sexbots sont foutus ?



POURQUOI LES SEXBOTS SONT FOUTUS ?

Aaah voici l’un des fantasmes absolus de l’homme, pouvoir culbuter son partenaire sexuel à n’importe quelle heure du jour et de la nuit sans avoir à demander la permission et sans culpabiliser !

Il y a 4 ans je réalisais un épisode d’un café : 3 infos dans lequel j’abordais la thématique des robots sexuels, ceux ci devant d’ici à 2025 être complètement démocratisés et marquer un nouveau cap dans notre humanité. La graal de la relation de couple parfaite !

Sauf qu’en fait, ça n’arrivera jamais. Premièrement les promesses décennales de l’IA conversationnel ne sont toujours pas tenues, aujourd’hui ce que l’on fait de mieux c’est Alexa et Ok Google, c’est rapide, ça fonctionne, mais ce n’est pas intelligent.

Donc créer des robots avec de la simili IA embarquée, ça ressemblera à : « Ok Poupée chelou, est-ce que tu me trouves sexy ? », « mon gros doudou, vérifiez votre connexion internet ou contactez votre administrateur réseau… », en plus les concepteurs, qui sont censés ne pas être trop pas stupides, devraient jouer à fond la carte de l’anthropomorphisme et mettre les micros dans les oreilles et les haut-parleurs dans la gorge ?! (en fait non)

Après, niveau esthétique, effectivement ça commence à avoir de la gueule, enfin bon faut l’assumer une poupée d’un mètre soixante avec un pénis en érection ou une nana faisant du 90Z maquillée, avec la bouche entre ouverte et en nuisette planquée dans un placard de la chambre. Non mais imaginez la gueule de la belle-mère qui va chercher un parapluie dans la piaule et tombe là dessus ?!

Le désir sexuel n’est pas une entité homogène. Il fait intervenir diverses composantes telles que l’aspect cognitif, mais également l’émotion, la motivation et les réactions physiques de l’autre. Autrement dit, baiser un bout de plastique géant, revient à une masturbation à 3000€ ! Certains utilisent leur main, d’autres des sextoys, j’imagine que certaines bourses peuvent s’intéresser à ça.

Mais soyons réalistes, même si les gens parviennent de moins en moins à communiquer entre eux, que ce soit à cause des scandales sexuels, des réseaux sociaux ou encore des militants zélés qui tuent littéralement à petit feu les identités genrées, l’homme et la femme, peu importe l’orientation a besoin de connecter et retrouver en l’autre une part de lui même. C’est comme ça que nous sommes fait, notre cerveau est monté ainsi pour vivre émotionnellement, pour voir en l’autre et partager.

Revenons-en à nos robots, aujourd’hui les technos semblent évoluer vers des poupées silicones chauffantes, plutôt que sur des vrais robots articulés embarquant une pseudo personnalité. En revanche, avec la faillite de certaines maisons closes exploitant des robots sexuels, on peut voir le glas d’un vieux rêve qui finalement restera de la science fiction. De toute manière, les enjeux environnementaux en 2025 finiront de ramener tout le monde à la raison, c’est pas Zuckerberg avec son île anti-fin du monde de 144 hectares qui me contredira !

Allez c’est la fin, on passe aux confidences, si toi aussi tu rêvais d’avoir un robot à l’effigie de Scarlett Johansson ou de Brad Pitt lâche un petit like pour Tinyshot et dis-moi dans les commentaires ton fantasme silicone absolu, allez ciao !

Le lien vers la vidéo : https://youtu.be/0fVG0iopnZg
Lien vers la chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/TheMemphis

POURQUOI LES SEXBOTS SONT FOUTUS ? Tinyshot #5 – The Memphis
Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À voir aussi !