Miami by night !



miami by night key west island vlog travel voyage the memphis usa

Miami est une ville incroyable et il est plus que difficile de la considérer pour autre chose qu’une destination de vacance, même si le taux de taxe pour les entreprises et l’un des plus bas des USA !

Mais ce n’est pas le sujet ici ! ^^ Cette vidéo est en fait une seconde partie de Miami, la première lui étant dédiée est ici avec d’ailleurs un passage aux Everglades, mais ici il est question de la nuit, la folle nuit d’Ocean Drive et également d’une visite de Key West Island qui est le point le plus éloigné des États-Unis.

Comme pour les autres villes des USA visitées auparavant, j’ai dormi en auberge de jeunesse ce qui m’a permis de rencontre un groupe adorable avec qui j’ai passé trois jours exceptionnels !

Petite astuce de voyage, si vous souhaitez faire Key West, je vous recommande de prendre des places de tour opérator directement via votre auberge ou hôtel, ils ont souvent des tarfs plus avantageux. De même si vous allez à Key West, prenez pour 60$ le tour en jetski, ça dur une demi-journée mais vous en aurez pour votre argent ! 😉

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À voir aussi !